Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
4 avril 2009

Fresh Spring

Même si nous bénéficions d'une semaine très clémente (soleil et 15°C), le petit matin est toujours assez frais. Pour affronter le gel matinal, rien de tel qu'une trendy scarf de poulette !

J'aimais beaucoup la première, en version chocolat, mais celle-ci, elle est trop beeeeeeeeeeeeeelle !

IMG_4351 IMG_4350
alpaga aster, surnat quetsche et mauve, plumette quetsche (je crois)

Maintenant, c'est elle qui ne me quitte plus... jusqu'à ma prochaine découverte "Droguerie" !

Publicité
Commentaires
R
Cette couleur est magnifique<br /> A force de la voir partout je vais craquer<br /> Très beau blog en tt cas
B
je te quitte quelques semaines et paf du boulot du boulot du boulot !!! me démoralise un peu tout ça mais admirative je reste !!!<br /> gros bisous !!!
0
Très jolies photos pour une très jolie écharpe...<br /> Ça me donne envie d'essayer... avec quelles aiguilles as-tu tricoté cette merveille?
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité