Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
21 janvier 2009

"It's always him"

Pour mener à bien la résolution "Préparer un repas Jamie au moins une fois par mois", il fallait absolument que je me renfloue en livres de cuisine, parce que, hum, j'en avais pas beaucoup.


081231_003

"100 recettes de saison de mon jardin" et "Jamie's Italy" du fantastique Jamie O.
Déposés sous le sapin par le Père N.


Vous réalisez, mon cuistot anglais préféré s'est lancé dans un livre exclusivement consacré à la cuisine italienne. Autant dire que celui-là, je le voulais ab-so-lu-ment.
Malheureusement, c'est le seul de ses bouquins qui n'est pas traduit en français (ni en italien, d'ailleurs) mais malgré un niveau d'anglais pas vraiment des plus performant, je l'ai commandé à Père N. de passage à Londres.

En franchement, je ne le regrette pas!
Les recettes ont l'air fantastique et l'anglais, pfff, trop facile.

Le deuxième se lit comme un bouquin, il nous parle de sa passion pour son potager, groupe ses recettes par saison et nous donne le virus et des conseils pour commencer notre propre potager...
J'adooore !

Ce sont mes "Jamie" préférés, bientôt des recettes !

Publicité
Commentaires
C
JAMIE EN ITALIE EST ARRIVE A CARREFOUR ET EN <br /> <br /> FRANCAIS SVP PROMO JUSQU'AU 14 FEVRIER
A
Jamie en Italie et en français, vivement qu'il sorte !
Z
oh ça donne envie tout ça!<br /> bonne journée
B
je veux voir... je veux voir... rein que pour me donner des envies !!!<br /> bisous à toi
A
Pas mal, ça donne envie! J'ai hâte que tu nous montre les recettes de celui de l'Italie...
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité