Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
15 janvier 2009

Le Noël de Petit Chou

Pour le premier Noël de Petit Chou, j'avais très envie d'aider le Père Noël  à remplir ses chaussons.
Et rien de tel pour cette période de l'année que quelque chose de tricoté et de bien chaud : un joli cardigan tout simple (gloups) au point mousse.

081230_004

Alpaga marron glacé, mignons boutons "Petit beurre"  et modèle from La droguerie

081230_003

Le résultat est chaud, moelleux à souhait et, le plus important, va à merveille au très mignon Petit Chou.
Il me tarde de l'essayer dans une autre laine et dans un autre coloris !

Publicité
Commentaires
P
trop choux
K
il est absolument adorable!!!
B
trop chouette et super réussi... les boutons trop mignons...<br /> et à toi un tout gros bisous tout doux
R
hello, en tout cas je peux te dire que mon gillet est très beau (tout le monde l'admire et certains veulent même me chiper mes petits beurres!) et surtout il me tient bien chaud!<br /> Un tout grand merci marraine...<br /> Gros bisous baveux (car je prépare encore 2 petites quenottes)<br /> a bientôt<br /> antoine
I
sympa les boutons me plaisent bien
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité