Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
9 janvier 2009

Knit in my pocket

J'aime l'idée d'avoir toujours un ouvrage à portée de mains. C'est pratique, ça occupe le moindre temps-mort et ça permet de rester zen en cas d'attente prolongée.
Alors au lieu de taper du pied ou de feuilleter très distraitement une revue en se disant "Plus d'une heure de retard, mais qu'est-ce qu'il fabrique ce doc'?", j'en arrive à espérer de long retard pour pouvoir avancer dans mon ouvrage...
Mais là où j'avance le plus, c'est en attendant les Grands Amis de Chéri le samedi soir (2h à tuer!)

Oui, mais voilà, mon dernier "ouvrage nomade", une écharpe en crochet (que je vous montrerai bientôt) est terminé depuis quelques temps et je ne savais pas trop qui allait lui succéder.
Faut dire que pour se retrouver dans la poche ou dans le sac, ça suppose un critère de taille (exit les aiguilles, et la MAC, bien sûr! :D).
Il ne reste que le crochet, mais bon, c'est pas que je n'aime pas, non, mais généralement, il y a 20x plus de fils à rentrer que dans un tricot classique, et ça, c'est vraiment pas ma tasse de thé !

En flânant sur ravelry (oui, oui, j'en suis), j'ai vu un super maxi col d'une marque avec 2K et 2O et mes aiguilles circulaires sont désespérément seules depuis le cadeau du Nouvel An (que j'avais bien envie de garder pour moi!)

Alors c'est parti pour un Maxi Col !

090109_001

Laine BdF Natura, coloris Azurite

Début des hostilités : demain soir ! Rhaaa, j'ai hâte !!

Publicité
Commentaires
M
Oh! Comme c'est rigolo! Exactement la même couleur et la même envie que toi! Déjà fini, my big thing me tient bien chaud au cou!
S
ahhhh je vais aussi m'en faire un mais modèle maison ! en cours de réflexion ! ihihihihih ! plumette de la droguerie et aiguille circulaire..... chutttt j'en ai déjà trop dit ! hihihi !
C
il n'a plus "KA".....
A
On a eu la même idée ! j'ai pris exactement la même couleur que toi, j'en ai déjà tricoté un en décembre mais en laine express de chez Phildar et tellement j'étais emballée je me lance dans une autre couleur, j'avais aussi acheté des aiguilles circulaires mais comme je le tricote en côtes perlées j'ai peur que ce soit compliqué donc je reste avec mes aiquilles normales.
A
Tu m'as donné envie de faire ce modèle, j'ai hâte d'avoir tes impressions sur cette laine.
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité