28 novembre 2008

Dans ma BAL !

Un trio de joliesse reçu d'Emma : un aimant pour le lave-vaisselle (oui, sur le frigo, ça tient pas chez nous), un miroir de sac et sa petite pochette et pour terminer, une broche coquelicot qui j'espère me sera utile très bientôt ! J'adore, c'est trop trop beau.Mille mercis Emma !
Posté par binabricole à 19:55 - Commentaires [1] - Permalien [#]

21 novembre 2008

B-day's Birch

Après le celui de Chéri lundi, celui de mon père mercredi (pas de cadeau hand-made, mais un resto demain), c'était au tour de Reine des Croix, maman de mon filleul adoré, de fêter son B-day hier.Le modern Birch est enfin en sa possession ! Bon, avec le noeud, c'est moche, hein ! Alors une petite broche pour arranger tout ça.Et comme rien de me plaisait dans les magasins, petit tour à la perlerie locale qui m'a permis de confectionner ce que je voulais. Elle l'a essayé ce soir, et le gris lui va très bien.Happy 18 Audrey !(il te... [Lire la suite]
Posté par binabricole à 23:34 - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 novembre 2008

B-day's dinner

Pour fêter dignement l'anniversaire de Chéri, rien de tel qu'un bon dîner from Jamie (oui, oui, encore lui!) The easiest and sexiest salad in the worldJarret de veau extra fondant accompagné de pâtes fraîches (non, pas maison, pas eu le temps)Crumble poire-chocolatCette recette n'est pas de Jamie et la pâte à crumble est "from Manou" (cf EncoreElle)Happy 27 !(Hum, kof-kof...)
Posté par binabricole à 22:41 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 novembre 2008

3 jours...

de folie là-bas : Des kilomètres et des kilomètres avalés, dépaysement total pour un long week-end en amoureux hors du temps et du train-train. Des visites sympa, des nouveaux coins, petits arrêts rêveurs et ensoleillé au Lux' et dans l'île de la Cité.Pensées pour Florence, en attente de bb2, qui ne verra plus Paris avant longtemps et pour PetitChou qui fêtait ses 4 mois. Mais aussi à Bibi-pas-dblog quand j'étais là : Une heure d'attente à la file "pour la laine" et deux heures pour barrer tout ce qu'il y... [Lire la suite]
Posté par binabricole à 13:28 - Commentaires [4] - Permalien [#]
04 novembre 2008

Jamie's week #4

Dernier jour de la Jamie's week !Je ne suis vraiment pas scrupuleuse, tout d'abord j'étale la Jamie's week sur deux semaines et en plus, tsssss, je ne lui donne que 4 jours... Mais je clôture en beauté : Ravioli à la mozzarella, jambon de parme, basilic, parmesan et tomates séchéesBeaucoup de boulot, mais ça en vallait la peine !(recette que sur demande express ;o)
Posté par binabricole à 20:23 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
02 novembre 2008

Jamie's week #3

Ce n'est pas par ce que je déserte le blog que  la Jamie's week ne continue pas ! Poulet rôti et pommes de terre doréesAdaptation pour 2 personnes :Ingrédients : Deux gousses d'ail Un citron du thym frais du romarin sel, poivre, huile d'olive un poulet d'environs 1 kg des pommes de terre pour deuxPréparation :Au matin, salez et poivrez le poulet à l'intérieur et à l'extérieur. Déposez-le dans un plat, recouvrez-le et conservez-le au frigo jusqu'au soir. Préchauffez le four à 190°C. Dans une... [Lire la suite]
Posté par binabricole à 21:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]