Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
21 novembre 2008

B-day's Birch

Après le celui de Chéri lundi, celui de mon père mercredi (pas de cadeau hand-made, mais un resto demain), c'était au tour de Reine des Croix, maman de mon filleul adoré, de fêter son B-day hier.


Le modern Birch est enfin en sa possession !

08_11_03_002 08_11_03_006

Bon, avec le noeud, c'est moche, hein ! Alors une petite broche pour arranger tout ça.

cadeauxnov_004

Et comme rien de me plaisait dans les magasins, petit tour à la perlerie locale qui m'a permis de confectionner ce que je voulais. Elle l'a essayé ce soir, et le gris lui va très bien.

Happy 18 Audrey !
(il te convient ce chiffre-là?)


 

Publicité
Commentaires
R
un tout grand merci pour tes supers cadeaux... Le châle est magnifique (je le mets très souvent et beaucoup de monde l'admire!), la broche est aussi très belle et les symboles placés dessus sont magnifiques (surtout leur symboles). Et pour l'âge, j'avoue que cela me convient mais personne ne sera dupe avec deux enfants dont une grande fille de 5 ans difficile d'avoir 18 ans... <br /> Encore un tout grand merci pour tous ces présents!<br /> bisous
F
Bravo!!!
T
depuis le temps qu'il me tente ce birch! je vois que tu t'es mise à sage, c'est bien hein!
C
il est super beau!!!bz
B
bravo à toi...
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité