Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
17 novembre 2008

B-day's dinner

Pour fêter dignement l'anniversaire de Chéri, rien de tel qu'un bon dîner from Jamie (oui, oui, encore lui!)

The easiest and sexiest salad in the world


bdaydinner_002

Jarret de veau extra fondant

bdaydinner_004

accompagné de pâtes fraîches (non, pas maison, pas eu le temps)

Crumble poire-chocolat

bdaydinner_005

Cette recette n'est pas de Jamie et la pâte à crumble est "from Manou" (cf EncoreElle)

Happy 27 !

(Hum, kof-kof...)

Publicité
Commentaires
D
Oh la la ! Tu nous tues là !!! Tout a l'air super bon !!!
C
vous avez du vous régaler!!!bz bz
B
même pas envie... même pas envie... même pas envie...<br /> ça s'appelle la méthode Couet... mais surtout il ne faut plus que je regarde les photos... :)<br /> trop contente de te retrouver...<br /> biz biz biz (méthode couet je te dis ... )
A
j'ai testé les deux recettes de jamie, elles tuent!!!!!
E
Et la salade sexy est vraiment bonne ?<br /> 27 ??? Je n'y crois pas trop, bizarre non ?
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité