Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
6 octobre 2008

Reçus !

Clau, Laurette et Sarah, mes pifées ont toutes reçus leurs bricoles, je peux enfin vous les montrer.

pif_002

Une écharpe toute douce (rose poudre, lilas et prune), une petite pochette The sewer cat et un porte-clefs gri-gri brodé. Visiblement, toutes les trois sont contentes de leur colis et moi, je suis soulagée que ça leur plaise !

Les heures supp' s'accumulent et je n'arrive pas à les récupérer. Dès que j'ai un peu de temps, je vous parle de la fameuse écharpe Rice que j'ai enfin commencé avec l'aide précieuse de Bibi-pas-dblog.

Et en attendant, je me détends en birchant (plus que 129 mailles! hum!)

Publicité
Commentaires
C
c'est tout mignon tout ça!
D
joli piffage!
C
c'est super et oui, je me suis trompée de blog....désolée....mais j'adore et c'est le principal!!!bz bz
S
Oui ! ça m'a plu, et beaucoup même.
B
tu carbures toi sur ton birch... il va être du tonnerre je te le dis... et l'écharpe aussi d'ailleurs<br /> bisous à toi !!!<br /> ps maintenant ton fournisseur de laine a vu l'écharpe qu'il trouvait originale !!!
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité