Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
30 septembre 2008

B comme

Issu du "Otona no couture stylish dress book", le patron est légèrement modifié aux manches qui devaient être un peu bouffantes aux avant-bras. Ce modèle est très facile à coudre, j'adore !

B_001
Lin noir du marché et coton imprimé du Marché Saint-Pierre

Je me réjouis de la porter, mais j'ai une grosse appréhension pour le nettoyage ! Le coton imprimé a séjourné deux fois 24h dans une eau chaude et vinaigrée sans que les couleurs ne soient fixées.

Affaire à suivre !

Publicité
Commentaires
K
très sympa!! tu as essayé le gros sel, je crois que certaines filles utilisent ça pour fixer les couleurs...à voir! lol!
S
Merci tout plein pour le PIF, l'écharpe est superbe, la pochette très sympa et le gri-gri super rigolo. Merci et dés que je trouve 5 min je mets des photos sur mon blog.
C
magnifique et je ne sais pas si tu as mon e-mail mais un grand merci pour le PIF....j'adore....quand est qu'on rejoue???iiiii bz<br /> pour la devinette...perdu...snif...
R
elle est magnifique cette tunique beaux tissus
R
elle est magnifique cette tunique beaux tissus
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité