Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
25 septembre 2008

Ouh, la copieuse !!

Je ne suis pas très présente en ce moment, c'est que je me suis prise de passion pour mon birch que je tricote fiévreusement dès que j'ai un moment. J'entame le 45e rang, je suis d'une lenteur effrayante, mais tous mes rangs tombent juste, un vrai miracle quand on connait ma distraction!

Coincée au 15e rang jeudi passé, je dois mon avancement à l'adorable Bibi-pas-dblog qui avec ses doigts de fée et son expérience en dentelle a débloqué le birch en deux temps trois mouvements tout en répondant à de nombreux "Mamaaaaaaan, regaaaaarde !"

C'est avec cette même Bibi-pas-dblog que je commence la fameuse écharpe R*ce au crochet. Evidemment, elle a déjà analysé les fleurs au crochet et elle en a déjà crocheté quelques unes. Quand j'ai vu sa laine, j'ai craqué, je l'ai trouvée trop belle et j'ai acheté la même ! (bouuh, pas bien)

echarperice_001

Tout est prêt pour que je commence mes fleurs, sauf que je suis incapable de comprendre comment crocheter une double-bride sur une fleur.
Ahlala, Crochet and the City ne m'a pas guérie de mon côté quiche au crochet !

Tant pis, je vais me contenter de mon birch... (youhou!)


Publicité
Commentaires
A
Trop belle ta laine !Jolies nuances. Courage !
E
Ouh lala! mais elle est à tomber raide cette laine.<br /> Les couleurs sont superbes.
L
Elles sont superbes ces couleurs! Accroche toi et tu vas les mater ces brides!
B
trop belle cette laine... j'aime beaucoup beaucoup... ^^<br /> je suis à l'école lundi et jeudi promis juré craché tu viens quand tu veux et on crochetera de concert ou à quatre mains<br /> bisous à tops <br /> ps : prends ton birch que je puisse l'admirer
C
Oh que c'est bien... je n'avance pas pour ma part...........<br /> Et cette laine que tu as là : à tomber !!!
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité