Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
1 septembre 2008

But ultime

Le voilà enfin terminé, je ne sais pas encore ce que je vais en faire, je n'en suis pas vraiment satisfaite. C'est un ouvrage qui demande énormément de précision, ce que je n'ai pas...
Donc je me retrouve avec une baby blanket légèrement gondolée et de ginguois mais crochetée par  mes petites mains, ce qui, en soit, est un véritable exploit pour moi !

blanket_005

Ce but ultime terminé, je me consacre à fond à la confection des cadeaux PIF jusqu'au 15 septembre, date à laquelle j'essayerai de me lancer avec Bibi dans le crochetage de la jolie écharpe de chez Rice

Une folie? oui, certainement, surtout que je ne sais pas du tout comment la faire.
Bibi, je compte sur toi !

Publicité
Commentaires
L
waou bravo c'est beau
B
tracasse, je termine une broderie pour ce week-end et dès lundi je me mets aux échantillons.<br /> Tu continue à m'épater et c'est "epoustouflifiant" bisous tout doux <br /> Ps j'ai aimé les quelques mots échangés au détour de nos petites courses ...
L
bravo, tu as réussi ton but ultime !<br /> même si tu ne sembles pas satisfaite je trouve ça énorme ;-))
P
moi je la trouve jolie et puis les petits défauts je trouve que ça donne du charme à un ouvrage
C
Ben elle est pas si mal cette baby blanket et si tu ne sais pas quoi en faire, je connais un bébé qui se ferait un plaisir de baver dessus...<br /> <br /> On a bien fait de passer chez Ikéa samedi, ça fait une jolie photo ;-)
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité