Alors que je crochète à fond les ballons (hum...) pour le défilé des buts ultimes de lundi, Miss-à-deux-chiffres se lance dans le tricot. Une jolie laine rouge framboisée toute douce mais pas très facile à tricoter pour une débutante qui n'arrive pas encore à caler ses aiguilles sous les bras.
Démarrage un peu pénible (3 remontages pour cause de perte de mailles ou d'augmentation) qui me fait penser que je serai mise  à contribution pour tricoter terminer cette écharpe.

Tout cela me fait penser que la Miss a bientôt son anniversaire, celui du chiffre qui se lit dans les deux sens, et que je n'ai absolument aucune idée de ce que je pourrai lui concocter à cette occasion.
Surtout qu'elle a un look sportwear-fille plutôt que fille-fille, donc les jolies jupes qui tournent, les robes et les trucs à froufrou, on oublie tout de suite !

Des idées pour m'aider?

tricot_004


Qui a profité d'un des seuls mercredi matin où j'ai décidé d'aller faire des heures supp' au boulot (gros job à mettre en route) pour apporter 2 colis tant attendus?

Vivement demain !