Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
9 août 2008

La droguerie

Ca fait déjà deux semaines que nous avons quitté Paris et je ne vous ai pas encore parlé de notre escapade et surtout de ma révélation principale : La droguerie

Avant d'y aller, je l'ai imaginée. Je voyais un grand magasin avec plein de rayons, plein de pelotes de laine, de perles et tout...
Puis je suis arrivée aux Halles, dans ce petit quartier autour de St Eustache, dans ces rues que j'ai arpentées souvent lors de mes voyages précédents (à l'époque où je ne tricotais pas) et je l'ai vu.

Paris_007

Le magasin est dans une ancienne boucherie, les laines pendent en écheveaux à des "S" de bouchers et des vieilles armoires d'officine composées d'une multitude de tiroirs renferment des merveilles de perles et de boutons...

J'ai été agréablement surprise par l'accueil, Céline m'a servi au rayon laine et a tout de suite compris ce que je voulais. J'ai tellement adoré le magasin, que j'y suis retournée 2 fois pour la perlerie !! au grand bonheur de Chéri !

Je ne vous montrerai mes achats que quand ils seront tricotés ou fabriqués. J'ai acheté énormément pour moi, un petit cadeau pour Miss-à-Deux-Chiffres et aussi pour lui :


Antoinephoto_010

Oui, c'est évident, Marraine est faible...

Dites les filles, vous qui habitez pas loin d'un magasin La droguerie, comment faites vous pour résister ???
Si j'habitais dans le coin, je sais que j'userai tous mes sous là-bas !

Publicité
Commentaires
N
la première photo me donne les mains moites tellement j'ai envie d'y retourner !<br /> la deuxième photo me donne aussi les mains moites... ah lala ! c'est trop beau ces petites mains :o)
L
la file d'attente est longue, il faut avoir beaucoup de temps, ça aide à résister ;-))))
A
ben justement, on ne résiste pas, du moins, en ce qui me concerne, j'y étais cet après-midi même, ce fut violent!
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité