Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
7 août 2008

"T" en chocolaT

Fin juin, un peu avant mes vacances, j'ai eu l'énorme joie de gagner le grand concours Chez La Poule.
Et voici quelques jours, le facteur m'a apporté un joli colis emballé de papier crépon accompagné d'une gentille carte.

040808_006

Et dans cet emballage, mon cadeau,  "T" chocolat et Toria chocolat.

T_Aur_lie_002

T_Aur_lie_004


Elle est vraiment magnifique, et en plus Aurélie à réussi le tour de force de coudre une tunique qui me va parfaitement (on dirait du sur mesure!)  et tout ça à 1.000 km de distance !

Et comme Aurélie est généreuse, elle a ajouté une broche matriochka qui a de suite trouvé sa place sur mon sac, je l'adore!

T_Aur_lie2

Alors Aurélie, pour tout : MERCI !!!!

Publicité
Commentaires
C
superbe tout ça! en effet, elle ta va comme un gant! c magique!<br /> j'adore la matriochka!
A
je suis ravie qu'elle te plaise et t'aille bien!<br /> biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous
S
Superbe le cadeau !
M
Bravo bravo pour cette tunique qui est magnifique!!!
L
euh bien sûr la tunique est parfaite ;-)))
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité