Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
5 août 2008

cadeau au Petit Chou #3

Et oui, ce n'est pas fini !!
Je vous distille les cadeaux un à un car j'ai du les cacher si longtemps que je n'ai pas envie de tout vous dévoiler d'un coup!

Pour la nuit, pour le landau, pour les petites siestes fraîches ou pour lui tenir chaud lors des déplacements en hiver,
un châle de naissance me semblait de la première nécessité.

antoine_059

modèle La droguerie, arrangements perso, laines du coin et bordure de picotsss au crochet

antoine_069antoine_070

Sur la photo, le châle semble tout petit, mais croyez-moi, ce n'est pas le cas. Il fait plus de 150 cm de long, je vous raconte pas le nombre de mailles qu'il y avait sur mon aiguille, ni à quel point elles étaient serrées !! En bref, il n'a "de naissance" que le nom. Il est évident qu'il lui sera utile très longtemps !

Encore merci Aurélie de m'avoir lancé sur un tel projet !

Publicité
Commentaires
L
j'ai vu ta tunique chez THE poule, wahou !!!
F
bonjour!<br /> il est superbe ce châle!<br /> grâce à madame La Poule,je découvre ton blog,et comme tu aimes les commentaires,je t'en mets un petit!j'aime beaucoup ce que tu fais!et je reviendrai!joyeux 100e anniversaire en retard!bonne journée!
L
Bravo, il est superbe!! J'adore les couleurs des rayures!
A
splendide! ces châles sont utiles très longtemps! c'est un merveilleux cadeau que tu lui as fait là!
R
Oui je confirme, il est très grande et très pratique... Antoine l'adore, il dort comme un ange avec ce beau châle.<br /> Merci marraine.
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité