Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
31 juillet 2008

Gros soupir

Demain matin, je recommence le boulot après un peu plus de 3 semaines de vacances. Pas drôle, même si j'adore mon job. Alors pour me motiver, je mettrai cette nouvelle tunique terminée cet après-midi même !

310708_005
tunique 3 livre 5, tissus "3foisrien" au marché de Maas'
photo de Chéri


Samedi, exceptionnellement, je ne travaille pas, mais tout le village fait une pause et un bond dans le temps direction fin 19e-début 20e.
Au programme, entre autres, vannier, tondeur de mouton, fabrication du pain au four à bois, cantonnier, sourcier, lessive aux bains communaux, maréchal ferrant,  rémouleur, ...

J'y participe, bien sur, mais dans quel atelier à vote avis??
Il n'est pas cité ci-dessus (eh non, non, je ne suis pas sourcière à mes heures perdues!)

Publicité
Commentaires
C
M'dame moi je sais, m'dame, m'dame...
A
elle est super avec ces tissus! tu seras la plus belle pour aller bosser!<br /> oooooooh tiens faudra que je me couse une tunique spéciale reprise, tu me diras si c'est efficace!<br /> <br /> atelier filage de la laine?
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité