Centième message et à peu près un an de blog. Ce n'est pas la grande cadence, mais je ne pensais pas arriver jusqu'ici.
Je dis à peu près un an, car au tout début, ce blog était uniquement privé, j''avais donné l'adresse à quelques personnes et c'est tout.
Je voulais garder une trace de toutes les bidouilles que je faisais et avoir la possibilité de conserver facilement des tutos perso avec photos, car grande quiche que je suis, il m'arrive très régulièrement de ne pas savoir refaire un bidouillage qui ne m'avait posé aucun problème la première fois.
Puis, au bout de quelques semaines, j'ai pensé que c'était bête de garder des tutos pour moi toute seule, et j'ai basculé vers le public.

Petit bilan :

- Je suis devenue accro à la couture japonaise
- J'ai découvert La droguerie
- J'ai tricoté des choses inespérées
- J'ai très peu de commentaires, mais tant que j'en aie quelques uns par message, je suis contente (les commentaires ne sont pas mon but ultime)
- J'ai découvert que Chéri était de très bon conseil en harmonie de couleur, en question pratique et en donneur d'avis sincère
- Je participe à des blogs collectifs (japan party II, crochet in the city...) Gros foirage pour Real Time Sewing, pardon les filles si vous passez par là
- J'ai "rencontré" virtuellement (et autres) de chouettes (non-)blogeuses
- J'ai appris à crocheter !

Edit de 11h25 (car je me suis fait rappeler à l'ordre)  : Et bien sur, j'ai eu une révélation culinaire : Jamiiiiiiiiie ! Le plus fantastique des cuistots.

Une année positive, j'espère que la suivante le sera encore plus.

Merci à toutes pour vos visites !!


280708_007


Tissus à dominance lilas pour une prochaine tunique de ce livre.