Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
25 juillet 2008

Tunique E

Issue du dernier Otona, la tunique E est celle de la couverture, celle qui a les jolis plis comme vous le voyez. Comment? Vous ne voyez rien?

Evidemment, en bonne quiche que je suis, j'ai choisi un tissu quadrillé et les plis sont invisibles...
Le modèle est très sympa à coudre, mais très large aussi, ce qui sur moi a directement un état désastreux "parachute et sac à patates"

Tunique_E2


Après plusieurs retouches, j'arrive à un résultat correct. Vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
B
je dis bravo je ne saurais pas faire ça moi alors... de mes deux mains je t'applaudi
S
ahhhh tu ne fais pas partie du cercle Japonais pour la tunique E justement ?<br /> je viens de demander ce soir à y participer justement
Z
je ne trouve pas ça désastreux au contraire! elle me fait envie cette tunique!<br /> bravo!et bon dimanche
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité