Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
15 juin 2008

Point mort

Mes projets actuels sont au point mort, ils nécessitent tous une aide de ma prof de couture : pose de biais en angle, couture à 1mm du bord et pose de fermeture éclair invisible. Tout ça en deux cours, autant dire que fin juin va être très chaud...

Alors en attendant, je me lance dans autre chose : un probable échange avec une sympathique jeune blogueuse.

_change_008

Et j'en profite un peu pour réactualiser mes liens, car il y a beaucoup de blogs que je visite régulièrement et qui n'apparaissent pas ici.

Et en juillet, je me lance dans la création graphique et je me bidouille une bannière perso, ça me promet quelques jours heures d'énervement, mais ça devient nécessaire !

Publicité
Commentaires
M
T'inquiète...tu vas nous revenir en forme de Paris!<br /> Pour moi aussi c'est point mort...et plus même!<br /> Bisous!
T
ah oui! montre nous vite cette bannière!
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité