Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
12 juin 2008

Tag Livres !

Je l'avais vu passer plusieurs fois sur différents blogs et voici qu'il atterrit chez moi grâce à La Poule.

Je dois attraper le livre le plus proche, trouver la page 123, aller à la 5eme phrase et recopier les 4 suivantes.

La première action semble facile... ben pas du tout ! Ce tag tombe précisément le jour où je reviens de chez le fournisseur avec 2 grosses caisses pleine de livres, dont une bonne quarantaine de nouveaux romans adultes.
Bon, allez, je ne les ouvre pas, je joue le jeu et je tends le bras !

Elle la lut, à la recherche d'indices.

Prends les montagnes et, après la brèche, continue sur ta lancée
Jusqu'à ce que tu en trouves une longue et plate.
La mer est froide, attention aux brisures.
A la deuxième, commets la pire erreur.

Uglies / Scott Westerfeld . - Paris :  Pocket jeunesse,  2007


uglies

Aventures, déclin de civilisation, écologie, SF, manipulation, secret d'Etat et perfection physique. Ce livre est le premier d'une trilogie et fait partie de la sélection "Et lisez-moi" 2009.

Veuillez noter que je vous ai épargné l'autre livre proche : "La cuisine de Jamie". Ca vous aurait plu 4 lignes d'une recette et puis plus rien?

Je tague Tica, Stef & sa belette, Kallou, Mélanie et la souris rose si elles en ont envie et qu'elles n'y ont pas encore participé.

 

Publicité
Commentaires
M
Fastoche pour une bibliothécaire.... Pffff!!!
G
Magnifique la couverture que tu as faite pour le petit Ambroise! Vraiment bravo!
L
punaise j'allais te tagguer, j'ai plus le droit maintenant. On dirait le jeu du chat et de la souris
A
merci poulette!;)
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité