Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
9 juin 2008

Blog attitude

Plus les mois passent, plus je réalise que je n'ai pas la "blog attitude"
Je ne poste pas très régulièrement, je ne parle presque jamais de moi (j'aime pas ça) et je n'ai pas beaucoup de créations à montrer.

Et quand je termine quelque chose, je prends une photo, j'imagine plein de choses à dire et puis, pffuit ! j'oublie et je ne poste pas.  Non, vraiment, pas de blog reflex chez moi...

Alors pourquoi je continue?

Peut-être pour garder une trace de ce que je suis capable de faire et peut-être aussi pour les commentaires, par ce que je trouve ça très gai...

bourdon_005

Z'avez vu? un point de bourdon, un vrai !! Pas un bête point de feston (joli, certes) à la main qui prend des heures, non, THE point de bourdon à la machine presque serré comme il faut !

Et c'est quoi?
Arghhhh, je peux pas encore le dire...

Publicité
Commentaires
C
Mais oui, c'est un album souvenir et c'est bien comme ça, je trouve... pas de complexe à avoir, non ?
K
Pas mal du tout!! à toi les appliqués maintenant!!:D
S
je voulais te dire merci pour tes gentils mots pour notre Belette, tout de suite elle tète ! hihiihhi ! çà va beaucoup beaucoup mieux !
A
you are taggued chez la poule...
M
Chez moi, c'est pas la "blog attitude", c'est la "blablabla attitude"!<br /> Peut-être parce que je ne vois pas grand monde...(sauf le samedi!!!)<br /> Toi, en tout cas, ton blog est de qualité. J'adore voir ce que tu "bidouilles"! Et tu bidouilles bien en plus!<br /> Alors continue siteplé!<br /> Biz<br /> P.S. Je ne sais pas ce que tu prépares encore...mais ça promet!
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité