Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
31 mai 2008

Craquage to-tal !

Profitant d'un samedi après-midi d'entre-saison (les grands Amis de Chéri sont en vacances), je file au Supermarché au Lion pour acheter les ingrédients du plateau-télé du soir...

plateautele_006

Tian de courgettes rondes, aubergine, tomates

plateautele_007

Chou-fleur, carottes et sauce cocktail et tomates-cerises farcies au thon-coktail-ciboulette

plateautele_011

Et focaccia  avec de la farine sans gluten, de la ciboulette et du basilic


Donc, je suis là, à choisir mes petits ingrédients tout frais quand je tourne dans le rayon glace pour le dessert de Chéri, et c'est à ce moment que je le vois : chemise kitchissime, cheveux longs et 15 kg de moins. Il a un peu changé, mais son sourire est toujours le même...

plateautele_017

Jamiiiiiiiiiiie !!

Un de ces premiers livres certainement.
Oh, bien sur je savais qu'il existait, j'aurais peut-être même pu le commander chez mes libraires préférées...
Mais de le voir là, à côté de la glace aux noix de Chéri, j'ai complètement craqué et je l'ai ramené à la maison !

plateautele_018

Des recettes formidables, surtout celles de pâtes, mon péché mignon. Et quelques desserts qui m'ont tapé dans l'oeil, dont un qui serait parfait pour Noël !

Publicité
Commentaires
L
Mmmm plutôt appétissant ce repas! je ne connais pas du tout ce Jamie mais je n'arrête pas de voir des posts à son sujet!
M
J'ai vu ce livre hier matin, en choisissant le dessert de Princesse, juste après avoir remarqué qu'il y avait des courgettes rondes. :)
T
tu es prévoyante! déjà marre de l'été?? ;-)
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité