Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
16 mai 2008

Sweety Baby

Maintenant que la surprise est arrivée à destination, je peux sans aucune crainte dévoiler ce qui se cachait ici


CH33__001
CH33__005 CH33__006 CH33__007 CH33__008

Inspiré du tapis à coeurs de chez Haba, un petit baby plaid !
Coeurs appliqués en points zigzag, patchwork de cotons bleus, une couche de molleton et un joli point de palestrina pour faire tenir le tout et par là éviter de le quilter  !

J'espère que le poulet joli qui l'a reçu aimera bavouiller dessus ! 

Publicité
Commentaires
E
trop joli !! quelle tendresse !! une bonne idée et au bientot, ma cherie, je suis retournée sur le web
L
Bravo ! C'est magnifique :) ça a dû te prendre du temps quand même, nan ?...
E
C'est trop beau :x
B
wouaw, je veux le même !!! il est magnifique et les couleurs tout à mon goût ...<br /> bravo tu as de vraies doigts de petite fée...
A
le poulet joli aime TOUJOURS bavouiller! et il aime ce joli plaid bleu! encore merci!;)
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité