Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
10 avril 2008

Echange de patrons

Peu de temps après avoir envoyé le patron est les explications de la tunique 13 à Mariaclaudia, j'ai reçu ceci :

echange_mariaclaudia_004

Plusieurs patrons-explications, dont un très chouette modèle de sac ! Je m'y mets dès que j'ai compris les schemas et que j'ai terminé au moins un de mes "en cours".

Merci Mariaclaudia, j'adore les échanges de patrons !

Publicité
Commentaires
E
je suis en train de faire le sac de maternitè mais c'est dificil parce que dans ce livre-ci, il y a des patrons seulement pour la robe, les autres choses il faut les dessiner....<br /> ah, j'ai oublié: les patrons de cettes modeles-ci, ce sont les que je t'ai envié, pour les pelouches ce sont a la page 60 (ils sont tres petits), si j'ai oublié quelque chose dis-le moi !!!!<br /> Le sac de maternitè c'est dificil: je ne peut pas dessiner des rectangles !!! je dois retourner a l'ecole, je crois !!<br /> Et as-tu fait quelque chose de cela ?<br /> un gros bisou
C
bon weekend bz
M
Le bon côté de toute cette technologie...l'amitié et les échanges.<br /> J't'embrasse Miss Bina!
B
me réjouis de voir ça moi ... continue tu m'épates un max
E
si tu veux les photos des patrons, je peut te les envoyer par mail.<br /> un abbraccio
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité