Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
4 avril 2008

"Comme la tienne"

Quand Miss-à-deux-chiffres a vu la tunique kaki, elle a craqué, elle voulait la même !
Je n'avais plus de ce tissu, donc, la Miss a choisi une jolie étoffe prune qui traînait dans mes boîtes à merveilles.

Elle a utilisé le patron taille 7, elle a découpé le tissu et cousu presque tout elle-même.


tunique_Lucie_002


Résultat, une chouette tunique 13... trop petite !!! Trop étroit de manches et de carrure.

Je crois bien que c'est moi qui râlait le plus, donc, avec le tissus restant, je lui ai bidouillé une autre tunique
(à partie de la n°3 du livre 1)

tunique_Lucie_001


Elle a trouvé un autre tissu, un joli bleu. Et dès qu'on a le temps entre deux cours d'équit', de souper du foot et de fêtes d'anniversaire des copines, on s'y remet !!

Publicité
Commentaires
B
très jolies ces tuniques et puis trop petite peut-être mais elle peut faire l'affaire pour une plus petite demoiselle... en tous les cas bravo à vous deux<br /> biz
M
Bien la Miss!<br /> Bien Bina!<br /> QUOI!? QU'ENTENDS-JE? Tu vas à des souper de foot?????<br /> Oh ben j'suis déééééçuuuue!
T
bravo la demoiselle! les débuts sont prometteurs :-)
C
couture!!couture!!bon weekend bz
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité