26 mars 2008

Doudou

Un ourson tout doux, issu des Intemporels pour bébés, confectionné pour une adorable blondinette. La prochaine fois j'éviterai ce tissu tout doux mais terriblement "rouleur" et fuyant. En version coton, ça pourrait être joli, non? Remarquez la qualité de la mise en scène... Ourson aussi aime les Grands Amis de Chéri !
Posté par binabricole à 10:55 - Commentaires [7] - Permalien [#]

24 mars 2008

Cocooning

En ce joli lundi de Pâques, peu de choses au programme vu le temps ! Un repas sympa et facile : gigot d'agneau et tomates au four  accompagné de galette de polenta au basilic de Cyril Lignac. Et du tricot of course !Ca avance bien, je suis à la moitié du chemin, mais, bien entendu, je ne peux rien vous montrer, au cas où la personne concernée passerait par ici ;o)J'y retourne !
Posté par binabricole à 20:46 - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 mars 2008

Deux mains gauches... ou plus !

Un de mes longs projets se termine et un autre est sur les rails. Le "fini", le tissu, je vous le montrerai dans quelques temps et le nouveau, je l'ai commencé hier soir et détricoté, et recommencé et... tout ça au moins 4 fois !Des histoires d'augmentation et de point mousse rayé, autant vous dire que point le tricot, j'ai vraiment deux mains gauches !! Mais je n'abandonne pas encore Pour le choix de la laine, je devais prendre de l'alpaga, une laine très moelleuse, très légère et très chaude. Mais vu que c'est une... [Lire la suite]
Posté par binabricole à 10:09 - Commentaires [7] - Permalien [#]
13 mars 2008

Une commande, une !

Enfin, non, pas vraiment... Début juillet 2007, j'ai confectionné un nid d'ange pour le bébé d'une copine. Et maintenant, ce nid douillet est trop petit ! Alors, j'ai proposé un nouveau à la maman, car il parait que ce charmant koala ne sait dormir que confortablement installé dans le moelleux nid d'ange. Mesures prises, tissu de stock et autres matos achetés rapidement.Nouveau nid d'ange terminé en 4 jours. Et devinez ce qui m'a pris le plus de temps?
Posté par binabricole à 17:37 - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 mars 2008

Toujours là

Malgré les apparences, je suis toujours là. Les Grands Amis de Chéris ont des ptits soucis et ça me prend du temps.Mais je couds, brode et tricote toujours, mais j'ai moins de temps pour bloger et pour rendre visite à mes blogs préférés. Je vais essayer de reprendre un rythme régulier dans le courant de la semaine car j'ai des bidouilles à vous montrer et, comme d'habitude, des projets plein la tête... Essayer de faire ce tapis là en patch, ça me plairait vraiment !
Posté par binabricole à 13:03 - Commentaires [6] - Permalien [#]