Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
24 mars 2008

Cocooning

CH_26_001

En ce joli lundi de Pâques, peu de choses au programme vu le temps !

Un repas sympa et facile : gigot d'agneau et tomates au four  accompagné de galette de polenta au basilic de Cyril Lignac.

paques_003

Et du tricot of course !
Ca avance bien, je suis à la moitié du chemin, mais, bien entendu, je ne peux rien vous montrer, au cas où la personne concernée passerait par ici ;o)

J'y retourne !

Publicité
Commentaires
M
Miam-miam! La polenta et moi, c'est une drôle d'histoire! La première fois que j'en ai goûté, c'était en l'an....bref t'étais même pas née! J'étais en vacances à la mer du nord (z'auraient mieux fait de servir des frites). J'ai trouvé ça...beuuuaaaarkk! Il m'a fallu au moins 20 ans avant d'oser en manger à nouveau. Miam, j'ai adoré!Mais la tienne doit être la meillure du monde (merci Nonna!)
C
Merci pour les conseils sur le site des JCA's. Ma fille est du genre "grand modèle", car si je l'habille en 10 ans, elle n'en a en fait que 6 ! Mais je me débrouillerais avec les conseils que vous m'avez donné; les catalogues indiqués me permettront de ne pas tomber sur de la layette! Et je saurai adapter les tailles si elles sont assez proches de celle de ma fille. J'ai visité ton blog, il me plait beaucoup; Je t'invite à visiter le mien car comme toi, j'aime coudre, tricoter, broder et j'ai aussi bien aimé le bouquin de Fred Vargas!A bientôt, j'éspère.
C
mmmmmmmmmm ça devait être délicieux!!!bz
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité