Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
11 mars 2008

Toujours là

Malgré les apparences, je suis toujours là.
Les Grands Amis de Chéris ont des ptits soucis et ça me prend du temps.
Mais je couds, brode et tricote toujours, mais j'ai moins de temps pour bloger et pour rendre visite à mes blogs préférés.
Je vais essayer de reprendre un rythme régulier dans le courant de la semaine car j'ai des bidouilles à vous montrer et, comme d'habitude, des projets plein la tête...

tapis_haba_patchwork

Essayer de faire ce tapis là en patch, ça me plairait vraiment !

Publicité
Commentaires
C
il est trop beau ce tapis! en plus, j'adore la couleur!
B
une pièce de plus à ajouter dans le défilé... j'aime énormément...<br /> bisous
L
tu est vraiment une vrai supporter alors?? ma famille vit avec le club, et bien avant la montée en D1, et je peux même dire que que si ma maman n'était pas la (avec beaucoup d'autres et sans présemptions aucunes)certaines chose ne fonctionnerait pas comme il se doit...croisont les doigts!!
C
j'aime beaucoup, très chatoyant!!!bz clau
M
Tu vas faire un truc ROSE ???? TOI ????<br /> Nooooonnn???? <br /> y z'ont des soucis? vraiment?<br /> Je prie(oui oui)(St Dexia) pour que ça s'arrange, sinon, qu'est-ce que je pourrai faire pour soutenir ma p'tite soeur???<br /> Bisous!
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité