Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
28 février 2008

13 encore

Cousue depuis quelques semaines, j'avais oublié de vous montrer ma seconde 13.
Tissu trouvé dans les grands paniers "tissus au poids", un joli kaki (si, si, il est kaki, j'vous jure!) avec des fleurs brodées.

tunique13version2_007

tunique13version2_011 tunique13version2_015

La prochaine 13 est en cours de réalisation, le modèle est tellement facile à coudre !

Par contre, pour la suivante, je vais essayer la taille en dessous et faire quelques modifications,
mais se ne sera pas pour tout de suite.

Entre temps, ne croyez pas que je ne fais rien, deux gros projets cachés sont en cours
et je sens bien qu'un 3e ne va pas tarder...

Publicité
Commentaires
L
Oh la faute!! "tissu" bien sûr!
L
Elle est super chouette cette fameuse 13!! J'aime beaucoup le tissus choisi!
M
Ah Bina! Si tu vas à Paris cet été, ne manque pas de visiter la librairie JUNKU (rue des Pyramides, 75001) ou www.junku.fr. J'ai bâvé sur tous les livres qu'ils exposaient à l'Aiguille en fête! Y'en avait même pour les petits gnenfants... trop chou!<br /> Bisous
C
et bien mamzelle, on est en chômage de choses à dire......ou tu es malade???bz clau
S
j'adore ton tissu! bravo!
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité