Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
10 février 2008

Taguée...

Je suis cernée... La Mouch' et Zamourette m'ont taguée. Et comme, en général, je suis polie, je réponds !

Le principe du Tag  :  Mettre le lien de la personne qui vous tag, mettre les règlements sur votre blog,  mentionner six choses non importants sur vous-même,  taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens,  aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Le seul chocolat que je mange est du noir à plus de 70% de cacao * J'adore acheter toutes sortes de carnets : petits, blancs, grands, colorés, à spirales... et rêver à ce qu'ils pourraient devenir* C'est plus fort que moi, lors de réunions, je ramasse tout ce qui traine sur la table, de peur d'oublier quelque chose. Ce qui fait que je me retrouve toujours avec des crayons, des stylos bille, des feutres, des aiguilles... qui ne m'appartiennent pas !* Le tiroir de la salle de bain regorge de crème en tous genres qui sentent bon* J'ai toujours 2-3 projets en cours et une bonne 10aine qui attendent dans ma tête* Chanter en voiture me motive* 

Vu que je ne suis pas du tout fan des règlements (info n°7), je ne tague personne, le fait qui veut !

Publicité
Commentaires
L
T'aime accumuler que ce soit réellement ou dans la tête on dirait!!
L
Oui mais.... qu'est-ce que tu chantes en voiture? Des chants de guerre pepins ou du HUgus Aufray? Ahaaaahhhh...mystère!<br /> Merci d'avoir joué le jeu...<br /> Biz
C
c'est bien d'en apprendre un peu plus, j'aime aussi les carnets en tout genre!!!bz clau
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité