Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
27 janvier 2008

Tredici !

Ca y est, en vrai, j'ai réussi à coudre ma première tunique ! La fameuse 13 que toutes les JCA ont au moins cousu une fois.
Mardi, j'ai emballé ma Samba4, ma boite à couture et toutes les parties de la tunique, direction le cours de couture pour la première fois.
Là, un joyeux brouhaha, un groupe de couturières chacune devant son projet et une prof baba cool qui papote avec ses copines . J'ai, malgré les bavardages, bénéficié de quelques trucs et astuces de la prof et surtout de sa surjeteuse-raseuse, une merveille qui surfile plus vite que l'éclair. J'adoooooooooore !

Et quelques jours plus tard, avec l'aide mailesque de la Poule, je suis arrivée à ce résultat :


Tumique13noire_003

Pas parfaite, mais ça m'a donné envie de recommencer !
Je coupe la prochaine tunique pour mardi !

Publicité
Commentaires
K
moi je la trouve très bien!! ça doit être du bonheur une surjetteuse, non!!??!
R
Très jolie tunique, tu vas vraiment devenir une grande artiste... Et l'idée du magasin, pourquoi pas... Bisous
L
N'oublie pas de t'en coudre une sur laquelle tu broderas:"Ne te fais pas des idées,papa!"<br /> Elle est vraiment très belle cette tunique!<br /> Bizzzz
V
Coucou <br /> Je passe de temps en temps voir tes petites créations.<br /> Terrible la tunique, alors, soit tu m'apprends à faire la même...soit tu ouvres ton magasin et je serai ta première cliente ;-) <br /> J'imagine déjà un beau petit collier pour aller avec...<br /> Allé, couture bien!<br /> Bizz
C
très chouette, bravo!!!bz clau
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité