Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
9 janvier 2008

"Navrant-Naprès", encore ??

Ben oui, mais là, il ne s'agit pas de rangement, mais d'un truc que je dois faire depuis des lustres.

C'est un peu comme l'inventaire et la compta, on sait que ça serait bien qu'on le fasse, mais on a pas envie. Alors pour motiver et coacher une copine "comme moi" :

Navrant

IMG_8530


Naprès

IMG_8531

Mesures des ourlets de tous mes pantalons ! Avec la participation très active de Chéri, un pro de l'épingle !
Prochaine étape : coudre les ourlets.

Samedi peut-être...
(gros soupir de celle qui voulait délcalquer son premier patron de tunique japonaise)
Que c'est sévère les résolutions...

Publicité
Commentaires
C
tu sais ce que je fais moi, je coupe à la longueur souhaitée et ensuite je pique à ras de la couture. laver une fois. nickel et joli, pas trash, pas compliqué. bizzzz j'adore ton blog, je le mets dans mes liens de ce pas !! cath
B
bon alors si j'ai bien compris on vient chez vous pour se faire prendre les mesures pour une tunique japonaise et pour marquer les ourlets... C'est sympa ça !!! vous êtes complémentaires et puis la cerise sur le gâteau c'est quand même le Chéri qui met un com', il est exeptionnel ma parole !!!<br /> garde le bien il est précieux c't'homme là
L
Allez courage! Ca me fait penser que je dois recoudre des boutons depuis....pff trop longtemps!!!
C
bon week end et bz clau
M
tu es certaine que ton pantalon ne va pas racocurcir au lavage ?<br /> biz et bon courage <br /> mich'l
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité