Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
7 janvier 2008

"Navrant-Naprès"

Comme Arrête de perdre ton énergie dans ton désordre est ma résolution de l'année, j'essaie de m'appliquer :

Navrant :


CH15__002


Naprès

ordre_004

Tous les tissus sont dans les petites boites du suédois étiquetées pour savoir où se trouvent chaque tissus
et j'ai fait un sort aux magazines "Première" qui polluaient l'espace de rangement.

J'espère que ce n'est qu'une étape !

Publicité
Commentaires
B
Oh, que vois-je sur la première photo ? Les aventuriers du rail ! Ici on adoooore ce jeu :-)
L
Au moins, on voit le changement!!
F
Waouw ! bravo !!! le pire c'est de tout garder bien rangé et pourtant c'est la meilleure solution ;o)
K
mmfff..moi j'ose même pas te montrer comment c'est ici maintenant, car c'est pire que navrant!lol:D
L
Oups! J'avais pas lu que tu avais écrit "navRant"...moi qui pensais avoir eu une bonne idée!!! C'est l'âge, ma p'tite demoiselle, c'est l'âge...!!!!<br /> <br /> Dis-donc, 2 samedis soirs de libre... ça c'est çouette! Let's go Pepin!
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité