Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
1 octobre 2007

3 p'tits colis...

pour le tout premier anniversaire d'Emmelyne, la fille d'une amie d'enfance.

Eponge + Biais = Bavoir, bien sur !

Emmelyne_012 Emmelyne_014 Emmelyne_015

"Bavoirs coeurs" issus du très fameux Intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost. Tous premiers bavoirs et toute première pose de biais. J'imaginais ça super compliqué, mais grâce à une explication sommaire de La Mouch' et un p'tit coup d'oeil dans le livre "Tendre canaille" d'Innamorata, ça a été un jeu d'enfant !

Et les bavoirs étaient accompagnés : Trois oursons totalement imparfaits mais faits avec le coeur. Point de feston pour les appliqués (pfff, je ne maîtrise toujours pas le point de bourdon), point de lancé pour les yeux, point de tige pout la bouche et passé-plat pour le nez.

Emmelyne_004 Emmelyne_005 Emmelyne_007

Je me suis bien amusée à confectionner ces bidouilles, ça change des broderies ! ;o)

Publicité
Commentaires
C
c'est trooooooooooooooop joli!!<br /> tu es très douée décidement!
I
Trop mimi !
S
jolies réals et chapeau pour les appliqués
T
tu t'en es très bien sortie, c'est adorable et je suis certaine que ça lui fera très plaisir.<br /> Je te mets le lien d'un tuto que j'avais fait pour coudre des bavoirs si ça ta dit:<br /> http://menottesdetica.canalblog.com/archives/2007/05/31/5051657.html<br /> à bientôt!
L
Elle est gâtée cette puce pour son anniversaire!! C'est superbe!
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité