Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
4 septembre 2007

La Rentrée...

...ce n'est pas que pour les enfants !

Une petite trousse personnalisée demandée gentiment par Reine des Croix un peu jalouse de sa fille pour sa rentrée.
J'ai mis de côté mes projets en cours pour me concentrer sur ce couturage facile. C'est toujours la broderie qui prend le plus de temps et cette grrrrrrr de fermeture éclair.

A défaut de l'avoir pour le premier jour d'école (hier), elle l'aura pour ses premières corrections !

trousse38 trousse34


trousse36 trousse37

Un tuto bientôt? oui, j'espère !

Publicité
Commentaires
B
n'est ce pas de toi que la Mouch' nous a parlé un jour en disant que tu t'es mise à la couture et au point de croix il n'y a pas si longtemps ?<br /> Hé ben bravo pour tes travaux, c'est assez épatant de sympathie. Dis je suis aussi instit' des fois que ... (lol)
R
Voilà, j'ai reçu mon magnifique plumier... <br /> Je n'en reviens pas comme il est super pratique en plus d'être magnifique...<br /> Je peux mettre tous mes bics rouges dedans !!!<br /> Fais attention car j'ai plusieurs collègues admiratives... <br /> Encore une fois MERCI
L
Elle est super belle, bravo!
R
Wahhhhhh comme il est beau ....<br /> Je me rejouis de le voir en vrai...<br /> Merci Bina, tu es adorable.<br /> Audrey
L
Un tuto! Un tuto! Je-veux-un-tuto-!!!!<br /> Je comprends pourquoi la reine des croix m'a dit qu'elle voulait le même que sa fille!!!!
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité