Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
16 août 2007

Enfin du rangement !

J'en avais marre de voir toutes mes broderies n'importe où dans le salon (je suis bordélique ascendant éparpilleuse).

Donc j'ai réagi : un petit coffre en genre osier pour le tricot en cours

07_08_16_33

Et le panier rond avec couvercle pour les broderies.

07_08_16_31

Va falloir que je bidouille un truc pour pouvoir mettre tout le matos nécessaire : ciseau, aiguilles et échevettes.

J'ai acquis aujourd'hui ce très chouette ouvrage : La broderie en 260 points, un collectif de chez Marabout qui m'a été conseillé par ma La Mouch' quellemouch Quand je le feuillete, je me sens ridicule avec mes 10 sortes de points. Je vais devoir bûcher pour rattraper ça !

Dans moins d'une semaine, les petits coeurs seront de retour !

Publicité
Commentaires
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité